Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog du groupe "Ensemble, Aulnoy au coeur", regroupant les élus communistes et républicains
  • : Les élections municipales de Mars 2008 ont envoyé trois conseillers municipaux communistes et républicains au Conseil Municipal d'Aulnoy-lez-Valenciennes. Ce blog a pour but de permettre aux jeunes et aux salariés aulnésiens de rester en contact avec eux.
  • Contact

Recherche

Une question?

POUR RESTER EN CONTACT...

Par courrier :

3, Allée A, Avenue de la Rhônelle
59 300 AULNOY

Par courriel :
pcf-aulnoy@orange.fr

7 mars 2008 5 07 /03 /mars /2008 14:42
Un jeune s’engage dans la liste undefined
Xavier Dubois, 22 ans, explique ses motivations...



    Comme la majorité des jeunes de France, je suis révolté par la politique anti-sociale du gouvernement et de notre président, appuyée par le patronat. C’est donc tout naturellement que je me suis engagé avec la liste de rassemblement « Ensemble Aulnoy au cœur », qui est la plus à même de porter au niveau municipal la colère et les espoirs de ma génération.

    A Aulnoy, l’importance de cet engagement se fait d’autant plus ressentir que, avec d’autres jeunes, je suis mécontent de la politique menée par la municipalité envers les écoles culturelles, et inquiet quant à l’avenir de la Maison de la Jeunesse et du centre aéré. Avec des élus communistes et républicains, je suis assuré de pouvoir mieux porter les revendications des jeunes aulnésiens à ce sujet. Par ailleurs, je souhaite que la commune soit plus proche des milliers d’étudiants qu’elle accueille chaque jour au Mont Houy.

     En étant candidat sur la liste menée par Philippe Perek, je sais que je peux m’engager pour qu’Aulnoy reste la ville dans laquelle j’ai grandi, alliant le charme d’un village à la force d’une cité populaire et ouvrière, et non une « ville gadget ».
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Monsieur Dubois Xavier est quelqu'un de bien qui s'investi dans ses convictions pour son parti politique mais également dans tous ce qu'il entreprend à côté, il peut apporter beaucoup de chose pour aulnoy, il possède un regard jeune et neuf pour cette ville. alors pour une ville neuve et jeune votez pour XAVIER DUBOIS.
Répondre